67ème article du blog Taiwan-en-short

Publié le par Julien

Message de la rédaction

J'ai pris un peu de retard dans la publication de mes articles. Le dernier en date vient de fêter ses…3 semaines.

Pourtant ce ne sont pas les sujets qui manquent, j'ai encore plein de choses à vous raconter sur Taiwan. Seulement, je manque cruellement de temps en ce moment même si je suis censé être en "vacances" depuis 2 mois. Mes cours se sont terminés en juin et ma prochaine échéance est un mémoire à rendre fin 2010 pour le compte du prochain semestre qui démarre en septembre.

J'ai déjà commencé mon mémoire (qui traite de la Finance Islamique, un article suivra pour les curieux) et dans le même temps je suis en stage chez Standard Chartered Bank à Taipei (là aussi j'ai plein de choses à raconter, travailler avec des Taïwanais cela vaut le détour).

Je ne suis pas tenu par mon école de cumuler ces 2 activités et j'aurais tout aussi bien pu profiter de 2 mois de farniente. Cependant tout ce qui ne se fait pas maintenant devra être rattrapé plus tard. priorite.jpg

 

Du coup j'ai peu de temps le soir pour blogguer et comme je n'aime pas bâcler mes articles, je repousse inlassablement la prochaine publication.

Bonne nouvelle pour mes lecteurs, j'ai achevé une grosse partie du mémoire (la revue de littérature), j'ai donc plus de temps libre pour vous parler de Taiwan.

A bientôt

Julien

 

Publié dans Administration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article